Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 août 2011

une petite vareuse

tunique boutonnée sans le pli et capuche du manteau manche raglan égale petite vareuse pour le temps un peu frais du moment taille 6 ans, taille parfaitement, tissus Mondial tissu, petite poche kangourou que j'affectionne particulièrement je trouve que ça complète bien ce grand devant vide

chez moi la suite

http://mamiemamour.canalblog.com/

P1040355

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli ! il est exellent ton tissu ! j'aime beaucoup les pattes boutonnées pour la fermeture ! je note dans mon cahier à idées ;)
Répondre
T
Modéle trés beau tissus parfait et chaleureux ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité