Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 août 2011

Devoirs de vacances

P1130724

Pour la fille d'une amie qui doit porter la blouse à l'école, un tablier boutonné sur les côtés agrandi en 10 ans et rallongé. La double poche est composée de celle de la tunique raglan (tissu clair) et de la même agrandie (tissu à pois).

Les tissus viennent du marché St Michel à Bordeaux, les boutons sont de mon stock.

Modificiation: j'ai doublé le tablier (tuto en préparation sur mon blog, j'en reparle très vite) et surpiqué tout autour.

Au final cela donne un modèle assez facile à réaliser mais qui demande pas mal de précision si on veut le doubler.

4

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité