Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 août 2011

Pantalon à smocks

pantalon moutarde

pantalon moutarde détail

Je me suis inspirée de Mélyléa pour faire ce pantalon à smocks, mes premiers; Pas mécontente de moi, même si j'aurais dû "écouter" les conseils et ne pas faire de double rentré aux ourlets des jambes, même si ça fait plus net.

Taille de l'enfant et du patron : 6 ans pour ma fille de 4 ans bientôt 5, qui porte du 6 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un pantalon assorti à la tunique Tatum prune manches longues

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline banane de chez France Duval Stalla

Le truc à faire : /

Ce qui m'a posée problème : je pense qu'il faudrait faire les smocks avant de coudre les côtés des jambes, à essayer dans ce sens là pour un autre pantalon sur le même modèle

Les modifications que j'ai apportées : smocks à la place de l'ourlet au bas des jambes

Le prochain sera sûrement : encore des manches longues...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité