Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 août 2011

la robe trapèze... orange

Il y a quelques temps je vous ai présenté la version "mini-miss", aujourd'hui je vous montre la version faite pour ma grande. A l'occasion de mes achats de tissus j'ai trouvé un tissu orange à fines rayures beiges et un autre très léger fleuri dans les tons orangés. Je me suis dit qu'il fallait que je fasse une tenue qui reprenne ces deux tissus que je trouvais bien assortis. D'où l'idée de faire une robe dans le premier tissu et un tablier à superposer dans le deuxième...

La robe est faite selon le modèle de la robe trapèze des "Intemporels pour enfants" (elle est un peu moins large car j'étais juste au niveau tissu, et je n'ai pas mis les volants en bas). Comme pour le modèle déjà présenté ici, j'ai mis des boutons faits maison en pâte Fimo.

A superposer sur la robe j'ai fait un petit tablier à encolure carrée fermé par un ruban derrière le cou et deux petits boutons pour le fermer entièrement.

Voilà la petite robe sur la miss:

DSC_5279

Et la tenue complète (avec le tablier):

DSC_5277

Pour les autres photos vous pouvez venir me faire un coucou ici.

signature_blog A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité