Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 août 2011

Renouer avec Citronille

Après avoir "abandonné" les patrons Citronille à cause de nombreux déboires (effet parachute, petites erreurs etc.), je renoue avec le style Citronille et je rentabilise l'achat du dernier livre...

Voici donc la jupe années 60, en taille 38, pas mal racourcie pour alléger la silhouette !

jupe 60's 1Finalement, je l'aime bien, même si elle froisse énormément à cause du lin utilisé...

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton modèle alors que celui du livre ne me donnait pas du tout envie de l'essayer
Répondre
F
J'aime beaucoup. Je suis fan du modèle et dans cette couleur, c'est superbe.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité