Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 août 2011

Et de 3...

Voici une troisième tunique Donald pour ma puce qui va lui servir de haut de pyjama... 

IMG_4756

Patron: un 2 ans réduit en 18 mois mais qui va à ma puce qui mets du 3 ans du commerce, cherchez l'erreur....

Tissu et provenance: un coupon de jersey de coton trouvé chez tissu choc

Pas de soucis rencontrés et pas de modifications. Pour voir le bas du pyjama, je vous invite à faire un tour sur mon blog...

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ton commentaire.
Répondre
P
Tes pyjamas sont superbes.<br /> Demande d'une débutante : Le jersey est-il difficile à coudre ?<br /> Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité