Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 août 2011

Jupe Evasée en jeans

IMG_4444

Taille de l'enfant et du patron :  38 pour un 38 du commerce

Pourquoi ce modèle ? Car mon petit ventre commence à s'arrondir et que je voulais une jupe de grossesse qui puisse faire été et hiver.

Tissus utilisés et sa provenance : Tissus jeans et Jersey de chez Toto

Modifications apportées : aucunes

Problèmes rencontrés : Pas de soucis, le modelè est un peu lâche en ce début de grossesse, le tissu un peu rigide cela fait quelques plis je ne sais pas si en faisant un pli creux cela pourrait rectifier ce très léger défaut.

Le prochain sera sûrement :  une ceinture

IMG_4454

Chez moi c'est par ici :

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité