Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2011

Le dos-nu

dos_nu_3b

Taille de l'adulte et du patron : Taille 38 pour un bon 38. Résultat décevant au niveau poitrine, il baille un peu trop pour moi. Il conviendrait sans doute mieux à une poitrine un peu plus généreuse... Conclusion: je le donne car je ne le mettrai sans doute pas.

Pourquoi ce modèle ?  Je n'avais pas de haut de ce type dans ma garde-robe

Tissu(s) utilisé(s) : Coton léger et assez transparent, doublé de coton blanc

Ce qui m'a posé problème : Rien de spécial

Les modifications que j'ai apportées : Pas de modif. Mais la ceinture mériterait d'être un peu rallongée.

Le prochain sera sûrement : une 2e version de la jupe portefeuille, déjà faite, pas encore montrée!

Une petite visite chez moi?

Publicité
Commentaires
T
Et bien j'essaierai peut-être ce système alors!
Répondre
F
je fais un bon 38 habituellement avec une bonne poitrine et ce modèle en 38 est toujours trop grand pour moi, ça baille au niveau de la poitrine et si je ne veux pas que ça baille il faut que je remonte tellement les bretelles que les empiècements remontent bien au dessus des seins!<br /> J'ai trouvé l'astuce, je le met avec un petit débardeur dessous, tant pis pour le coté dos nu et ma fois le résultat est pas mal.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité