Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 juillet 2011

Tunique pour la rentrée 2011/2012

Nouveau modèle pour ma grande fille de 9 ans : tunique en 10 ans selon le modèle de la robe à encolure ronde des IPKID.

Modifications : le biais que j'ai fait à la longueur des emmanchures soit environ 29 cm au lieu des 16 cm indiqués dans le livre (cela me paraissait extrêmement petit ???) et pour ma part cela tombe impec. Pas de bride mais 2 boutonnières, j'aime les boutons en nacre dans le dos. Toutefois, on peut se passer de la patte indéchirable et de l'ouverture dos car la tête de ma fille passe aisément. juillet 2011 suite 004juillet 2011 suite 005

Tissus ; Coton carreaux bleu te violet acheté chez toto solde à 4 euros le mètre.

Aucune difficulté pour ce modèle du coup je fais exactement le même pour moi. A voir prochainement, il me reste l'ourlet du bas à faire et aujourd'hui pour une fois il fait beau en bretagne, alors on en profite.

A bientôt,

Magali.

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité