Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2011

besoin d'un tit service

coucou les filles,je met sa ici,car je pense que certaines d'entre vous pourez m'aider,je me lance dans le tricot,mais juste pour faire gilet avec et gilet sans manches,surtout en taille 6 mois,je voulais savoir si certaines d'entre vous aurez un patron a me donner(photocopie ou pdf) ,mais au point mousse le plus simple quoi? si vous pouvez m'aider se serait super!merci beaucoup ;)

bisous

mon blog pour celles qui veulent me répondre là bas ;)

 

Publicité
Commentaires
M
donnes moi ton mail, je t'envoie des explications pour débutante
Répondre
P
merci
Répondre
M
Si vous voulez, il y a un site de tricot Citronille :<br /> www.tricotcitronille.canalblog.com<br /> <br /> Bonne chance !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité