Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 juillet 2011

Apolline #3

 


IMGP0371

Taille du patron et de l'enfant : 8 ans pour une petite fille de 5 ans et demi (très grande)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : C'est la troisième que je fais et je trouve cette tunique toujours aussi belle !!!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Popeline étoffes des Héros
Ce qui m'a posé problème : rien, vu que c'est la troisème.
Le truc à faire : Je pense la rallonger pour en faire une robe pour la prochaine !
Les modifications que j'ai apportées : Rien
Le prochain sera : deux Charlottes, un déjà fini et un autre en cours en deux tailles par ce que j'ai un doute au niveau taille, c'est pour ma nièce mais je ne la vois pas souvent.

IMGP0393

 

Pour un peu plus de photos c'est par ICI !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité