Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2011

Apolline

Le soleil ayant essayer de faire une apparition il a bien fallu coudre du léger pour ma N°1 ;)

j'ai donc choisi de coudre Apolline

DSC_0946

Patron chosi : Apolline parce que je l'aime tant !

Taille du patron et de l'enfant :  En 6 ans pour ma fille de 4ans et demi qui porte du 6 ans du commerce.

Tissus utilisés : Liberty Mitsi Taupe

Ce qui m'a posé problème : Rien, ce patron est parfait !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai juste zappé de faire le boutonnage dans le dos car l'encolure est suffisament large pour être enfilé comme ça ;)

Le prochain sera sûrement : aucune idée mais un petit truc pour mon garçon 

 

Pour la voir porté et visiter mon tout petit univers c'est par là : bouton 

Publicité
Commentaires
I
déjà que j'aime ce modèle mais alors là dans ce tissu... j'adooooore :-D<br /> <br /> Isa
Répondre
P
décidément ce mitsi fait mouche à tous les coups!
Répondre
P
Adorable Apolline, super jolie en Mitsi ;-)
Répondre
A
Super jolie dit donc !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité