Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 juillet 2011

Un beau nid d'ange pr mon petit sucre d'orge

En attendant mon petit sacha j'ai cousu 2 nids d'ange pr q ses nuits soient douces!!

8 9 mois grossesse + naissance Sacha 237

 

Modif: je n'ai pas cousu la capuche pcq je préfère laisser le nid d'ange ouvert comme un sac de couchage!

Tissu: eurodif à Lyon ce tissu je l'adore!!

J'ai aussi réalisé des petites bavettes(on en voit 1 s/ la photo) ms ça sera pr 1 prochain poste!!

Publicité
Commentaires
P
ah ben c'est réussi maintenant j'ai envie d'un bébé aussi mignon !!!! :)
Répondre
B
Comme il est beau ton petit Sacha !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
F
j adore ton nid d ange et j adore ton choix de tissus a rond beige c est la mode en ce moment
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité