Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

K.O Après avoir cousu et cousu et cousu , je suis

K.O

 

Après avoir cousu et cousu et cousu , je suis carrément crevée , et ce soir je m'octroie un petit break couturesque .

En attendant , je vous présente une tenue pour une Louise toute fraîche de la semaine passée !

Le haut à bretelles nouées sur les épaules , réduit en un an ( pour en profiter l'an prochain) et le bloomer en un an aussi......

Petit hic? ma fille de deux ans rentre dedans !!!!!!!!!! 

J'ai donc réduit l'élastique de la taille du bloomer de 3 cm , pour le reste , il faudra attendre un an pour tester sur la princesse !  

 ( Dois je conseiller à sa maman de la nourrir de cheese burgers au plus tôt afin qu'elle s'habille en citronille? )


IMG_7224

IMG_7226

 

Pour en voir encore plus  , un clic sur les pommes !

Mapomme

Publicité
Commentaires
P
J'adore le tissu!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité