Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2011

envie de nouveauté

IMG_20110720_140450

Taille de l'enfant et du patron : 10 mois et 2 ans (pour tester, voir comment il taille et le porter plus tard)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le tester et parce que mon doudou commence à porter du 18 mois mais pas de patrons de haut pour garçons dans cette taille

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : du marché
Ce qui m'a posé problème : essayer de comprendre les explications de la patte de boutonnage avant de commencer....une fois le haut en cours sous les yeux c'est très simple

Les modifications que j'ai apporté : aucune c'est la 1ere


Le prochain sera sûrement : des robes pour noel...et avant je ne sais pas

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité