Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2011

Une Citro(nouvelle)copine

Bonjour à toutes !!!

 

Je me présente, je m'appelle Lucie alias Picpuce et j'ai 28 ans... J'aime depuis mon plus jeune âge, créer, réaliser et fabriquer toutes sortes de choses !!! Je me suis lancée, parfois même perdue, dans de nombreux loisirs créatifs (Fimo, perles, tricot, crochet, dessin, etc...) et depuis 4 mois maintenant, c'est la couture qui me passionne !!! J'avais acheté une machine à coudre avec mes premiers salaires, mais elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de me servir... C'est chose faite aujourd'hui :-)

Je me suis d'abord lancée en faisant des doudous et depuis peu, je couds pour moi et m'amuse à me refaire une garde robe "maison" (en attendant de coudre pour mes enfants peut être un jour... quand j'en aurai)... Dans la foulée, j'ai également créé un blog "Le petit atelier de Picpuce", pour partager ce qui m'anime et ce que je fais, avec des personnes toutes aussi passionnées !!! Et, je vous rejoins à présent dans le même but ;-)

J'ai connu Citronille, en me rendant dans une librairie et en tombant, au coin d'un rayon sur le livre "Coton, Lin et Liberty"... Etant de nature curieuse et quelques recherches sur le net plus tard, j'ai découvert l'univers merveilleux d'Astrid Le Provost et... Ce blog :-)

J'ai d'ailleurs un petit haut, extrait de ce livre à finir, alors en attendant, je vous invite à, pourquoi pas, faire un petit tour par chez moi ICI et vous dis... A TRES VITEEEEEEE :-D

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue !!!!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
L
super sympa ton blog et ta couture j'adore ainsi que les photos bienvenue
Répondre
C
bievenue !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité