Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2011

So british ! Voici Donald le britannique , addict

So british !

 

Voici Donald le britannique , addict aux baked beans et à la mint jelly , habitué à la pluie dont nous faisons les frais en ce vilain mois de  novembre   juillet .

J ' avais déjà testé ce patron, et  . Ici il est réduit en taille un an , j'enlève de l'ampleur à chaque fois et j'ai fait des manches plus étroites .

Le tissu provient de , il est de bonne qualité .
J'ai adoré faire son drapeau . 


IMG_7181

IMG_7179

 

Welcome sur mon blog :

Mapomme



Publicité
Commentaires
T
J'adore cette version... so Bristish!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité