Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2011

une robe de pincesss pour ses 3 ans


DSCN0022

 

DSCN0025

pour l'ourlet j'ai testé un point broderie de ma machine

DSCN0026

rappel de l'empiècement pour le biais des manches élastiquées

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron en 4 ans pour ma fille qui aura 3 ans en décembre (je sais je m'y prend tôt)
Pourquoi j'ai pris ce modèle je voulais une robe de princesse avec deux tissus différents pour le devant et des manches
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance velours brillant et tissus satiné violet d'Ebay, liberty Capel Ebay
Ce qui m'a posé problème recopier le patron ! La jupe était immense, j'en ai enlevé au moins 20 cm, mais je me suis peut être trompée en recopiant...
Le truc à faire prendre son temps, essayer au fur et à mesure. (pour le coup l'effet de surprise est raté mais elle a 6 mois pour l'oublier)
Le truc à ne pas faire se précipiter, suivre le patron à la lettre
Les modifications que j'ai apportées un biais aux manches, raccourci la jupe
Le prochain sera sûrement les ballerines assorties

 

banniere



Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité