Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juillet 2011

sarouel pour lui...

IMG_0804

Taille de l'enfant et du patron : longueur 4 ans et largeur 2 ans pour un garçon de 3 ans qui porte de 4-5 ans du commerce

Pourquoi j'ai pris ce modèle : je cherchais un pantalon confortable pour la maison et facile à réaliser

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: vieux drap de mamie teint en bleu

Le truc à faire : en refaire un pour ma fille, mais avec un tissu plus léger / fluide

Les modifications que j'ai apporté : aucune.

Le prochain aura été : une tunique à encolure boutonnée

... à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité