Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juillet 2011

original...hihi

ceux qui me connaissent comprendrons mon titre lol (je fais presque toujours des barboteuses en cadeau de naissance)

IMG_20110718_094900

Taille de l'enfant et du patron : bébé prévu début aout, 12 mois (pour l'été prochain)


Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance pour changer ;))

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :tissu froissé du marché
Ce qui m'a posé problème : comme d'ab avoir 2 pattes de boutonnage de la meme taille

Les modifications que j'ai apporté : allonger les jambes, retrecir la largeur, pressions partout


Le prochain sera sûrement : finie (post qui suit) la robe trapèze assortie pour la grande soeur

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité