Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2011

une couverture pour ma choupette !

C'est le boutis étoilé IPKID mais je n'ai pas trouvé la rubrique ...

Depuis qu'elle a son lit de "grande", j'avais très envie de faire à ma puce une petite couverture assortie au reste de sa chambre (dans les tons violet).

Pour la réaliser j'ai suivi les explications du "boutis étoilé" du livre "Intemporels pour enfants". Coté pile j'ai mis un tissu tout doux violet sur lequel j'ai brodé quelques étoiles (idée du livre que je trouvais sympa). Coté face j'ai repris sur la partie supérieure le même tissu que ses rideaux (un satin violet) et sur la partie inférieure un tissu plus coloré avec des chevaux (la demoiselle adore les chevaux!!). Entre les deux j'ai mis un ruban coeurs (que j'ai cousu à l'envers mais ... chut! ça ne se voit pas quand on ne le sait pas !!).

La voilà

DSC_4960 DSC_4957

Avec cette couverture toute simple à réaliser, ma puce devrait faire de doux rêves !!

signature_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité