Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 juillet 2011

Tunique étoilée pour bébé de 6 mois

Pour fêter la naissance du petit Maxime, voici ma première réalisation Citronille, une brassière sans col, un peu allongée pour en faire une tunique.

 

IMG_8048

 

  • Taille: 6 mois sans marges de coutures pour un bébé de 6-9 mois.
  • Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore le coté tunisien qui fait bien garçon.
  • Tissus : baptiste de coton étoilée gris anthracite de chez AnaKaBazaar, boutons La Droguerie.
  • Ce qui m'a posé problème: les emmanchures qui ne correspondent pas très bien
  • Le truc à faire: coudre la patte de boutonnage en double et la retourner.
  • Le truc à ne pas faire: ...
  • Les modifications que j'ai apportées: j'ai allongé la brassière de 5 cm et j'ai remplacé les boutons par des pressions.
  • Le prochain sera sûrement: un pantalon élastiqué pour aller avec.

 

Et pour plus de photos et de détails, c'est ici : Le Temps de Vivre.

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité