Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2011

Bloomer en madras

P1030788

P1030789

P1030750-1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans et 3 cm de plus en longueur

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'adore ces petites bloomers, qui vont si bien aux petites filles !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton madras de Eurotissus
Ce qui m'a posé problème : rien
Le truc à faire : augmenter la longueur des élastiques à la taille et aux cuisses
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : augmenter la longueur des élastiques
Le prochain sera sûrement : des bavoirs

Plus de photos sur mon blog : De Syl en Aiguille

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité