Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2011

Premier ensemble

Bonjour à toutes,

Pour notre bébé qui ne devrait plus tarder maintenant, j'ai cousu ce petit ensemble en taille 3 mois, composé d'une brassière cache-coeur doublée pour les soirée fraiches de l'été, et d'une barbotteuse en jersey très léger.

DSCN2171DSCN2173

Pas de difficultés particulières pour réaliser ces 2 petits modèles. J'ai hâte de voir Bébé dedans!!

A très bientôt. Florence

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
T
Très sympa ! Et ça semble tout doux en plus !<br /> Du coup je suis allée voir ton blog et j'y ai vu la jupe de femme enceinte. Je viens de m'en faire une, que je trouve un peu trop large, tu as eu ce problème aussi ou bien je me suis trompée de taille peut être?...<br /> Merci.
Répondre
L
Très joli ensemble : j'aime beaucoup !<br /> Bravo
Répondre
M
Chouette tenue!! J'aime beaucoup :)
Répondre
L
Wahouuuuuuu trop trop chou bravo superbe coordonnée.<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité