Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juillet 2011

Turbulette onirique

 

Gigoteuse, juillet 2011 (3)

 

Taille de l'enfant: Bébé pas encore né... J'ai réalisé la taille 3 à 6 mois pour pouvoir l'utiliser bien vite...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: Un indispensable la gigoteuse!!! Et celle ci est parfaite alors pourquoi aller chercher plus loin?


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Lin vert et aubergine de chez Mondial Tissus, Liberty Mim


Ce qui m'a posé problème: Le patron est très bien fait et simple comme tout... Mon seul problème a été dans la pose des boutons pressions. J'ai préféré mettre des pressions à rivets pour que ce soit plus sûr et c'était un enfer à poser...


Le truc à faire ou à ne pas faire: ??


Les modifications que j'ai apporté: Je ne trouvais pas pratique les deux petites ouvertures sur les cotés alors j'en ai fait une seule grande (qui va jusqu'en bas) refermable par des liens en Liberty.


Le prochain sera sûrement: Malheureusement un jour viendra où je devrais réaliser cette turbulette en taille 6/12 mois... ;-D  En attendant je veux faire les draps de bains!

A bientôt

Les Lubies de Génépi

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore !!!!!!!!!! J'aime particulièrement la coupure entre les deux tissus... Je vais surement copier... :-D !!! En tout cas bravo, elle est très belle cette turbulette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité