Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juillet 2011

Une trousse rétro...

Taille du patron : taille unique

Provenance tissu :tissu vichy (Tissus St-Bernard) - Toile bleue (Marché St-Pierre) - boutons (Tricotin)

Pourquoi ce modèle : parce que la trousse paraît facile à réaliser, et à customiser. Et mon Coquin-Malin apprend à ouvrir/fermer les boutons. Cette trousse en tissu tombait donc à pic!

Modification apportées : rien !

Difficulté rencontrée : aucune !

Le prochain sera : le petit manteau des intemporels pour bébé, pour ma petite choupinette

Plus d'explications/d'histoires sur mon blog: Couture en Seine

Trousse_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité