Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juillet 2011

ceinture Obi

voici ma version de la fameuse ceinture obi.

très jolie pour souligner le ventre de mon 8e mois!

ceinture grossesse 002 (Large)

 

Taille 38 pour un 38 habituel
Pourquoi j'ai pris ce modèle : les modèles présentés sur le blog m'ont donné envie
Tissu rose en viscose épais et coton imprimé de mon magasin habituel
Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : non doublée mais ourlet tout autour et application d'une bande de tissu en rappel de la tunique.
Le prochain sera sûrement : ne sait pas encore!

 

logo FACON PERRINE

 

Publicité
Commentaires
P
tres jolie ! la robe aussi tu l'as faite ! bravo :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité