Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 juillet 2011

Patron reçu incomplet

Bonjour à toutes!

J'ai reçu le patron Selma il y a quelques jours mais je ne l'ai ouvert qu'aujourd'hui.
Je me suis rendue compte qu'il n'est pas complet (la manche et le dos ne sont pas complets en fait, la feuille est coupée à cet endroit). J'ai envoyé un message à Citronille via le contact du site pour leur exposer le problème.

Avez-vous déjà eu un soucis de ce genre? Je voulais savoir combien de temps mettent-ils en général pour répondre?

Merci de vos réponses!
Bonne soirée :)

Publicité
Commentaires
A
Au cas où quelqu'un aurait le même problème...<br /> J'ai envoyé un mail à Citronille le mardi midi. Le merecredi midi, la planche de patron COMPLETE m'attendait dans ma boîte aux lettres. <br /> Merci Citronille!
Répondre
M
Ça m'est arrivé avec la patron Donald. Comme les envois de patrons sont rapides, je me suis dit que le message devait l'être également...mais ça a pris plusieurs semaines et quelques autres messages téléphoniques et internet...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité