Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2011

enième barboteuse....

IMG_20110703_081311

Taille de l'enfant et du patron : 9 mois et demi (porte du 12-18m du commerce) et 12 mois pour le patron


Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore!! j'ai fait presuqe la meme pour un cadeau et elle m'a bcp plus j'ai voulu la meme pour mon doudou

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : ikea pour le orange et le marché pour le "madras"

Les modifications que j'ai apporté : rabotée en largeur et legerement allongée aux jambes


Le prochain sera sûrement : encore une barboteuse + brassière pour un cadeau de naissance et une gigoteuse speciale canicule pour mon doudou

Plus de photos chez moi ;)

Publicité
Commentaires
A
merci ;) c'est un coup de chance d'avoir 2 couleurs assorties..
Répondre
P
C'est sympa l'idée de mélanger les tissus! Le madras et le coton se marient à merveille, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité