Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 juin 2011

manteau....encore!

on se souvient de celui-ci qui sera trop grand pour l'automne, j'en ai donc refait un....qui fait fille selon le papa...pfff ras le bol de ce manteau!

DSC03306

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 12 mois pour mon fils qui aura 1 an fin septembre


Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'un 2eme manteau pour l'automne

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire et coton ikea
Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : aucune car je n'ai pas toruvé comment faire une capuche correcte, à part 4 bouton pour que le manteau ferme mieux


Le prochain sera sûrement : cadeaux de naissance!

Plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité