Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2011

Une nouvelle débutante

Je suis une jeune maman de 27 ans. Je me suis mise à la couture il y a un an et demi en achetant une machine à coudre et en me lançant seule. C'est un loisir qui me plaît beaucoup car j'aime créer et réaliser des choses. Surtout que là, ce sont des choses utiles ! J'essaie le plus possible de recycler nos vieux vêtements, même si ça rend la découpe assez difficile.

Je fais principalement des choses pour mon fiston de presque 2 ans et pour mon futur bébé (des couches, des pantalons, des lingettes, des bavoirs, des chaussons...).

J'ai découvert ce blog il y a peu de temps et j'aime beaucoup venir y puiser de l'inspiration pour coudre mes propres modèles. J'ose maintenant vous montrer mes réalisations. ;)

Pionpion29

Publicité
Commentaires
K
Bienvenue ! Même âge et même âge de loulou...
Répondre
P
Merci pour vos messages. Et oui, une nouvelle du Finistère ! ;)
Répondre
N
Hey, salut!<br /> <br /> Une nouvelle! Finistérienne??
Répondre
M
bienvenue à toi.<br /> On a le même âge et on a commencé pareil: seule. moi c'était il y a un peu moins d'un an! Bonne cousette ;)
Répondre
N
Bienvenue à toi ! <br /> J'espère bientot voir toute tes petites coutures.<br /> Bonne journée ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité