Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2011

Robe liquette à plastron

Voilà ma première réalisation Citronnille :

robe

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je souhaitais une robe d'été toute simple, facile à faire et à porter.

Taille 42

Tissu : du marché de Wazemmes


Ce qui m'a posé problème : Pas grand chose à vrai dire ...


Le truc à faire : Rallonger la robe de 10cm si on ne veut pas une robe super courte (je mesure 1m69)


Le truc à ne pas faire : RAS


Les modifications que j'ai apporté : J'ai donc allongé la robe de 10cm et je n'ai pas eu le courage de faire les boutonnières, ma MAC étant assez récalcitrante pour les faire ...


Le prochain sera sûrement : la marinière du même livre, en lin blanc ... mais avant il faut que je sois en vacances pour avoir plus de temps ...

My sweet corner

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup !!
Répondre
T
j'aime beaucoup, elle est très belle cette robe, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité