Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2011

Robe à bretelle

Encore une, parce que les p'tites filles grandissent vite !

Robe marine

clic sur la photo pour accéder au blog...

 

Modèle : robe à bretelles IPkid

Taille : 8 ans pour Eugénie, 7 ans (1m34).

Tissu : acheté au marché

Modifs : bretelles rallongées à 25cm et longueur de jupe rallongée d'environ 20cm

Autre : d'habitude je zappais la pâte de boutonnage mais là je l'ai faite parce que la miss met habituellement du 10 ans alors je n'ai pas voulu que la robe soit trop ric-rac à enlever, et effectivement, c'est quand même mieux !

A faire et à refaire !!!

Publicité
Commentaires
E
superbeeee !!!
Répondre
R
han je la trouver superbe !!!
Répondre
A
elle est super belle, très jolies finitions!
Répondre
H
Ah oui, vraiment. J'aime bcp les couleurs (et particulièrement le ruban sellier).
Répondre
B
Très jolie!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité