Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 juin 2011

Encore une robe de princesse...

Pour faire plaisir à une petite demoiselle...

 

DSCN4878

 

 

 

 

Taille de l'enfant : 7 ans

Taille du patron : 8 ans et cette taille va parfaitement à la demoiselle en question.

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : pour offrir à ma petite-fille à l'occasion de son anniversaire...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Satin "duchesse" et voile brodé-perlé-pailleté trouvés chez Mondial Tissus

Ce qui m'a posé problème : Le jupon auquel j'ai ajouté un 3ème volant car je ne comprends pas pourquoi ce jupon est aussi court sur le modèle

Le truc à faire : s'armer de patience pour les fronces et prendre un fil solide...

Le truc à ne pas faire : s'énerver quand le fil casse...

Les modifications apportées : aucune

Le prochain ouvrage sera sûrement : j'sais pas... :))

 

Le petit plus... la couronne, qui est facile à faire, et qui plaît beaucoup...

DSCN4857b

La princesse est heureuse avec sa robe qui tourne...

 

 

Tous les détails par ici...

Publicité
Commentaires
P
Super belle!!!
Répondre
E
que du bonheur pour les petite filles !!! tres belle ...
Répondre
R
très très joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité