Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 juin 2011

Attention

Attention, lorsque j'ai voulu insérer des photos sur mon blog il y a quelques minutes.

 Ce n'est pas la page pour insérer les photos qui c'est ouverture mais la page de canalblog (en petit comme celle des photos).

Je suis revenue en arrière et la je suis retournée sur la page principale de canalblog.

J'ai cliquez sur "liste des blogs", et je suis atterri sur le tableau de bord d'un autre compte canalblog.

Je me suis déconnectée et j'ai prévenue canalblog.

En tout cas cela fait peur, faites attention à votre blog!!

 

Publicité
Commentaires
H
merci pour l'info
Répondre
F
j'ai contacté canalblog, c'est quoi le forum des utilisateurs?
Répondre
S
L'as-tu signalé sur le forum des utilisateurs?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité