Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

tablier et jupe qui tourne

voici une autre version de ce joli tablier croisé dans le dos.

Comme beaucoup il m'a fait craquer, après, tout est une histoire de tissu!!

et le même tenue pour la poupée!

IMG_6298

 

Taille de l'enfant : 5 ans , taille du patron 2/3 ans (j'avais fait la taille au dessus et j'ai dû en refaire un autre, le 1er étant beaucoup trop grand)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'ai craqué dessus
Tissus utilisés : coton fantaisie de mon magasin
Ce qui m'a posé problème rien
Le truc à faire /
Le truc à ne pas faire /
Les modifications que j'ai apportées : aucunes
Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore

Façon Perrine

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette ce duo d'ensembles ;-)
Répondre
C
trop mignon..bravo..ta petite puce doit être toute heureuse..
Répondre
M
très bel ensemble !
Répondre
R
très bel assortiment de couleurs ! bravo c'est très très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité