Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

Dans les étoiles

A l'occasion d'un Baptème ce weekend dernier, j'ai réaliser une nouvelle Donald en 2ans

Une cousette entre les sorties scolaire de fin d'année de mes loustiques (photos a suivrent) et la préparation des vacances.

Model Donald,des Intemporels,déjà testé en 8 ans que j'ai adoré faire alors on recommence en 2 ans cette fois ci.

Modifications: pas de manches pour portage été de grande chaleur ou d'automne avec un sous-pull ...au choix ^^

Pause de biais col et bras pour contrasme et renfort du tissu.

En partant de tissu justement,il est magnifique non?

Riley blake - Green main stars

Depuis plusieurs semaines dans mes tiroirs et j'avais pas osé couper dedans.

Je suis contente d'avoir osé,cela fait un bel ensemble.

Pour le bas un jeans avec un ajout de rappel tissu ^^ a l'ourlet.

Utilisation d'un nouveau outils,l'aiguille double pour la finition ourlet du bas de la tunique et sur le pantalon,j'adore cette finition très propre et soignée.

noa2

noa

 

Ca vous plait?

Publicité
Commentaires
M
Bien sûr qu on aime. <br /> Biz
Répondre
E
J'aime beaucoup! Je craque pour le revers coordonés au jean ca fait vraiment un ensemble.
Répondre
B
BRAVO !!! C'est super chouette, j'aime beaucoup !
Répondre
R
j'adore !!!!!!
Répondre
C
C'est super joli, j'adore !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité