Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 juin 2011

Ensemble Elsie et Bloomer

Une cousette pour ma nièce de 2 ans, qui est mon seul petit modèle féminin moi qui suis entourée d'hommes !!!

DSC_0731

Modèle : Tablier croisé dans le dos et Bloomer des Intemporels. Taille 2/3 ans pour le tablier et 4 ans raboté en largeur et rallongé pour le bloomer.

Tissus utilisés : Velours prune des Coupons Saint Pierre / Tissus imprimé à fleurs d'un marché du Lot. Pressions KAM vert pomme.

Aucune difficulté rencontrée pour cet ensemble qui fait toujours son petit effet !

 

Pour voir d'autres photos et d'autres réalisations, n'hésitez pas à venir visiter mon univers !

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité