Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2011

Cousette au masculin

 

 

Le thème du Défi'13 de ce mois étant "Masculin", j'ai décidé de faire plaisir à mon grand en lui cousant une chemisette.

 Je pense avoir réussi ma mission puisque mon déjà grand garçon est très fier de sa "belle chemise".

 

Chemisette1

 

 

Taille du patron : 6 ans pour mon fils de 4 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle :  besoin d'étoffer  la garde robe, le modème collait bien au Défi'13 de Juin.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton Ecotex

Le truc à faire : prendre son temps pour monter le col.

Les modifications que j'ai apporté : j'ai supprimé la poche.

Le prochain sera sûrement :  un pyjashort (encore)

 

Miss Péripéties

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité