Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2011

Turbulette intemporelle

01_turbulette

Taille : 6/12 mois

J'ai pris ce modèle car j'avais besoin d'une turbulette légère pour les nuits d'été

L'extérieur est en toile sergée lila et l'intérieur en coton écru.

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté : Je n'ai pas mis de ouatine pour avoir une turbulette légère. J'ai appliqué l'oiseau de Créenfantin que certaines ont déjà dû voir ! J'ai brodé des paroles de la comptine "Mon petit oiseau".

Qu'est ce qu'elle a servi cette turbulette, dommage qu'elle soit trop petite maintenant !

MarieC

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup !
Répondre
F
super chouette j adore l applique et la couleur tres jolie
Répondre
B
Le résultat est superbe! Quel travail avec ces jolies broderies. Chapeau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité