Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 juin 2011

Deux bavoirs en cadeau de naissance

J'ai réalisé ces deux bavoirs pour une petite fille d'une semaine.

Bavoir_Petites_Fleurs_Rouges

Bavoir_Petites_baleines

Taille de l'enfant et du patron : 3/9 mois (pour une petite fille d'une semaine)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il paraissait simple à faire, pratique à utiliser et qu'il est très joli !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Eponge de mon stock, coton imprimé fleuris de PPMC et flanelle imprimée d'un magasin de destockage de tissus

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Ce qui m'a posée problème : Trouver le bon endroit pour laisser l'ouverture pour retourner le bavoir sur l'endroit.

Les modifications que j'ai apportées : Pose d'une pression en résine au lieu du bouton.

Le prochain sera sûrement : D'autres bavoirs du même modèle pour mon bébé à venir !


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité