Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2011

Liberty et .... liberty !

 

Issu du dernier livre d'Astrid Le Provost : Coton, Lin et Liberty, pour ma première tentative, j'ai choisi l'option Liberty

(oh quelle surprise ...)

 

Modèle Petit haut à manches froncées

Taille 38

Liberty Lucy Locket de La Droguerie, biais itou

 

DSC_0971

 

Au dos, j'ai suivi les explications du livre pour la fente et le résultat me semble moyen, je préférai à l'avenir l'option patte indéchirable.

D'autant que j'aurai pu me passer de cette étape puisque ma tête passe aisément ...

 DSC_0970

Un petit tour dans mon jardin ???

Publicité
Commentaires
L
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité