Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 juin 2011

Elsie

Pour quoi ce patron? Parce que j'avais envie de le tester. Puis je devais gâter une petite fille...

Taille du patron et de l'enfant? Euh... je crois 4-5 ans pour une fillette de 5 ans, mais je ne suis plus certaine...

Tissus? cotton fushia de chez Mondial Textiles et cotton blanc à pois de chez sammtex

Modifications? difficultés? Aucune difficulté. Le modèle est archi simple à faire. J'ai juste mis des pressions à la place des boutons

Le suivant sera? une barboteuse pour un cadeau de naissance

DSC_0011

DSC_0012

A bientôt!

Kay

bannière

Publicité
Commentaires
K
Merci!
Répondre
R
j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité