Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 juin 2011

Pantalon de pyjama.

Et oui aprés avoir fait le haut, il fallait bien que je me lance pour faire le bas.

IMG_4383

Taille du patron : 38

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour en faire un bas de pyjama

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Un coton trés léger de l'an passé qui attendait dans mon armoire de devenir un pyjama

Les modifications que j'ai apporté : J'ai racourcit le pantalon pour en fairs un pantacourt, j'ai supprimé les poches et le cordon.

Le prochain sera sûrement : Je suis tellemtn ravie des modèles de ce livre que je ne sais pas encore mais je pense que je vais en faire d'autre d'ici peu....

Pour voir le pyjama complet et porté c'est chez moi....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité