Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

sommeil végétal...

Encore une hybride , j ai utilisé comme pour la premiere le meme patron , la brassiere cache coeur en six mois !
Toujours dans l esprit "kimono"sans manches!
Elle est en coton melangé soie et lin ficelle, pour l interieur elle est en coton bio (tissus trouves à nouméa)
Les modifs sont les memes que la pemiere :-), j ai rallongé le patron de 35 cm!
et le tout toujours peint à la main!
Bonne journée à toutes (pour moi la nuit est tombée!!!
bidules_et_canailles_021


 

 

 

 



 


 

 

 

 



imagesCAQ2OVW8

Publicité
Commentaires
C
toujours fan ;))
Répondre
D
Elle est superbe j'adore les peintures sur tissu que tu fais
Répondre
S
haha, j'ai eu ma réponse en allant voir sur ton blog ^^
Répondre
S
Celle là aussi est vraiment chouette :)<br /> J'ai une petite question, elle n'est pas fermée en bas ?
Répondre
Z
c'est de toute beauté<br /> bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité