Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2011

pantalon fluide pour l'été

 


pantalon grossesse 003 (Large)
Taille 38, j'ai fait un 38
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour sa simplicité
Tissus utilisés : mélange coton + élasthane, super agréable à porter
Ce qui m'a posé problème : trop grand, j'ai du reprendre
Le truc à faire : prévoir la taille en dessous?
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté : j'ai repris les côtés mais il reste encore grand, je dois mettre un ceinture pour qu'il tienne
Le prochain sera sûrement : ne sais pas encore

Façon Perrine

Publicité
Commentaires
E
il m'avait semblé bien taillé pour moi (attend peut-être encore 1 ou 2 mois ;) mais par contre il tombait aussi, on m'a conseillé de rajouter un élastique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité