Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2011

Première réalisation

Bonjour à toutes,

Je viens pour la première fois vous présenter une de mes réalisations. Après avoir longuement regardé et admiré les votres, au fil de mes visites sur ce blog, je me suis dit, pourquoi pas moi!

Je suis une adepte des créations Citronille, J'aime beaucoup ces modèles. Après avoir longtemps attendu, je me suis laissée tentée et ai acheté plusieurs livres de Astrid Leprovost.

Beaucoup de modèles me plaise, mais il fallait bien en choisir un pour débuter. Et pour commencer j'ai choisi le modèle de la robe à bretelles sur IPMaman, que j'ai modifié pour en faire un haut.

CIMG0782

Taille : 40

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Je voulais faire un haut assortie à mes chaussures, qui puisse se mettre avec une blouse plus courte.

Tissus utilisé : Coton fleuri, trouvé au Marché St Pierre ( Paris).

Ce qui m'a posé problème : La fermeture arrière, car je n'avais pas bien compris les instructions. 

Les modifications que j'ai apporté : J'ai transformé la robe en haut, et j'ai rétréci la largeur, car j'ai pris une taille trop grande!

Vous pourrez voir l'association de ce haut avec la blouse (effet de supperposition) sur mon blog.

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
Merci!
Répondre
R
bravo pour cette grande première :d
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité