Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juin 2011

Brassière à col rond

Réalisée en cours de couture, j'ai appris, grâce à ce modèle, à poser les biais, à thermocoller les cols, à faire des fronces, pas mal de choses, quoi. Pas évident non plus de coudre arrondi...

DSCF2063

Titre : Brassière à col rond

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Pour apprendre toutes sortes de coutures que je ne maîtrisais pas, et pour composer un ensemble brassière+robe pour mon bébé.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : popeline rose pâle, Mondial Tissu.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : /

Le prochain sera sûrement : tiré des IPBB aussi.

Bannprinte

Publicité
Commentaires
B
Très joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité