Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 juin 2011

Elsie aime la suède ;)

Taille de l'enfant ou du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : parce que je pense le maitriser, je crois que c'est ma 14e version...(oui le post d'avant c'était 13, donc j'ai réussi la calcul lol)

Tissus utilisé et sa provenance : coton gris de mon marché, coton noir et blanc ikéa, boutons de chez mon amie Lililétoile

Le truc à faire : s'amuser à customiser, en mettant du fil différent par endroits, des étiquettes...des trucs de fille...

Le prochain sera sûrement : elsie encore... ;)

logo

Place aux photos !

elsie_ikea1

elsie_ikea2

elsie_ikea3

Voilà voilà....

Merci de m'avoir lue et à bientot !!

Publicité
Commentaires
R
superbes tissus et jolie crea ! bravo !
Répondre
S
Très chouettes tes elsies!<br /> J'aime beaucoup le côté ikéa de celle-ci ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité