Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 juin 2011

Bottes et bermuda ...

Il me fallait quelque chose pour participer à ce défi:

DSC07981

Pour les deux petites soeurs, toujours facile, ma cervelle regorge d'idées (seul le temps m'impose ses limites !) Mais pour le grand garçon, c'est plus délicat !

Je me suis donc contentée d'un bermuda à poches soufflets comme déjà fait pour d'autres grand gars précedemment !

DSC08011

Modèle: pantalon à taille elastiquée, taille 6 ans, raccourcie en bermuda, ajout de poches à soufflets et rabats + double surpiqures et fausse braguette.

defi_bottes_4

Plus de photos en situation et avec les détails, c'est chez moi:

-->

La grenouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité